Aller au contenu

La Semaine des entrepreneurs à l'école bat son plein en Chaudière-Appalaches

Plus d’un millier de jeunes recevront la visite d’un entrepreneur de leur communauté dans le cadre de la Semaine des entrepreneurs à l’école ici en Chaudière-Appalaches!

En effet, du 12 au 23 novembre, ces conférences gratuites sensibilisent les jeunes à l’esprit d’entreprendre et les invitent à passer à l’action dès le début de l’année scolaire!

La Semaine des entrepreneurs à l’école est de retour pour une troisième année et connait un vif succès.

Soulignons qu’en 2017, l’activité a suscité la rencontre entre plus de 680 élèves et une douzaine d’entrepreneurs dans des écoles secondaires de la région.

L’initiative est maintenant offerte du primaire à l’université et cette année, près de 45 conférences seront données d’ici le 23 novembre par une vingtaine d’entrepreneurs qui partageront généreusement leur histoire et leur passion. 

« À l’occasion de la Semaine des entrepreneurs à l’école en 2017, nous avons eu le plaisir d’accueillir l’inspirant Mathieu Pelletier, propriétaire du Garage GMP à Saint-Pamphile.

Son témoignage, empreint de passion et d’anecdotes sur son cheminement professionnel, a su stimuler l’esprit d’entreprendre de nos jeunes et nous a donné, à tous, le goût de passer à l’action, »  a conclu Karina Bilodeau, enseignante en CPC à l’École secondaire La Rencontre.

Commentaires