Aller au contenu

La SODISPA remet deux prix aux participants du sondage sur la main-d'œuvre

Du 11 au 29 mai 2015, la Société de développement industriel de Saint-Pamphile (SODISPA) a sollicité la participation de la population de la région pour un sondage au sujet de la disponibilité de la main-d'œuvre.

L'objectif était de quantifier la main-d'œuvre disponible à l'emploi. Les informations que permettront de recueillir ce questionnaire sont très importantes puisque la SODISPA travaille actuellement à attirer de nouvelles entreprises dans le parc industriel La Relève et qui dit nouvelles entreprises, dit besoin de main-d'œuvre! Plus d'une centaine de personnes provenant des MRC de L'Islet, de Montmagny et de Kamouraska ont répondu à ce questionnaire.

Parmi les répondants au sondage, deux prix étaient à gagner : un chèque cadeau de 75 $ pour les répondants au sondage en ligne et un autre de 25 $ pour les répondants au sondage en version papier.


Mme Lyse Lapointe gagnante du certificat cadeau de 25$ en présence de Joëlle Vitalis, agente de promotion de la Sodispa. Mme Lyse Lapointe gagnante du certificat cadeau de 25$ en présence de Joëlle Vitalis, agente de promotion de la Sodispa.

Le premier a été gagné par madame Lucie Lacasse de Saint-Jean-Port-Joli et le deuxième par madame Lyse Lapointe de Saint-Omer. Elles pourront l'utiliser dans un commerce de Saint-Pamphile de leur choix. Merci à tous les répondants!

Pour arriver à attirer de nouvelles entreprises, la SODISPA a mis en place une bourse de 50 000 $. Pour l'obtenir, l'entreprise gagnante devra entre autres fournir un plan d'affaires complet, avoir érigé la bâtisse dans les douze mois suivant la date d'achat du terrain dans le parc industriel La Relève et générer au moins cinq emplois permanents. Tous les critères, ainsi que la procédure pour présenter le projet sont en ligne : www.sodispa.com/bourse


Lucie Lacasse gagnant du certtificat cadeau de 75$ de la Sodispa Lucie Lacasse gagnant du certtificat cadeau de 75$ de la Sodispa
Commentaires