Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) enquête présentement sur un meurtre qui serait survenu lundi en après-midi dans un immeuble à logement de la rue Napoléon à Québec.
Vers 14 h 45, un appel a été signalé au 9-1-1 concernant un homme dans la quarantaine qui était inanimé sur place. Les services d’urgence se sont rapidement déplacés à l’adresse pour porter assistance à la victime. Celle-ci portait des marques de violence.
Elle a été immédiatement transportée vers un centre hospitalier par ambulance où son décès a été malheureusement constaté.
L’Unité des crimes graves mène présentement l’enquête pour faire la lumière sur les circonstances de l’événement avec la collaboration notamment de l’unité d’identité judiciaire, des maîtres-chiens en plus des patrouilleurs du SPVQ. Le poste de commandement mobile a également été déployé sur place.
Un homme et une femme avaient été appréhendés près du lieu de l’incident par les policiers en après-midi. Ils ont été conduits vers la centrale Victoria où ils ont été rencontrés par des enquêteurs pour ensuite être libérés sans accusation en soirée. L’enquête se poursuit.