Le 22 mai 2015 vers 17h30, un homme de 50 ans de St-Michel de Bellechasse a été arrêté sur la route 132 à St-Michel pour arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. Au poste, il a démontré un taux d'alcoolémie supérieure à la limite permise. Son véhicule a été saisi pour une durée de 30 jours.
Le 24 mai vers 00h30, un individu d'environ 50 ans d'Armagh circulait direction sud sur la route 281 lorsque soudainement, un orignal a traversé la route et il y a eu collision. Le conducteur a été blessé et conduit à l'hôpital de Lévis.
Le 24 mai vers 17h30, un résident d'Armagh dans la cinquantaine a été arrêté sur la Rue du Couvent à Armagh pour avoir eu la garde et contrôle d'un véhicule routier en ayant les capacités affaiblies. L'individu a échoué l'alcootest avec plus du double de la limite permise. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi 30 jours. L'homme comparaîtra ultérieurement.
Le 26 mai à 18h10, il y a eu un accident avec blessés à l'intersection de la route 279 et du Chemin Ville-Marie à Beaumont. Une conductrice circulant sur la route 279 en direction sud s'est retrouvée dans la voie en sens inverse à la sortie d'une courbe pour aller heurter un conducteur circulant sur la route 279 en direction nord. Le véhicule de la conductrice a pris feu suite à l'impact. Les pompiers de St-Charles et de Beaumont se sont donc déplacés sur les lieux. Les 2 occupants des véhicules furent transportés par ambulance au C.H. de Lévis et on ne craignait pas pour leur vie.