La tempête de neige qui fait rage sur la région et sur l’ensemble du Québec à causer quelques problèmes aux automobilistes ce matin. Dans la région, plusieurs sorties de routes se sont produits au cours du long weekend de Pâques.
Selon nos informations, aux alentours de 10 h vendredi matin, deux capotages se sont produits sur l’autoroute 20 à la hauteur du kilomètre 369, tout près de Montmagny.
Dans l’un des véhicules on retrouvait un couple de Charlemagne avec leurs trois enfants. La mère de famille et les trois jeunes ont été transportés par ambulance au centre hospitalier par mesures préventives. Ils auraient déjà reçu leur congé de l’hôpital.
Dans l’autre cas, il n’y a aucun blessé. Il s’agissait de personnes originaires de Québec et de Montmagny.
Finalement, lundi après-midi aux alentours de 16 h 45, une sortie de route s’est produite sur l’autoroute 20 à la hauteur du kilomètre 380. Selon nos informations, la chaussée enneigée, les mauvaises conditions routières et la présence de pneu d’été sur le véhicule serait à l’origine de la sortie de route.
Nous désirons vous rappeler d’être prudent et vigilent sur les routes lors de tempêtes de neige. N’oubliez pas qu’il est important d’ajuster votre conduite aux conditions climatiques. De plus, même si la date du 15 mars est déjà passée, il faut être patient avant d’installer ses pneus d’été.