Aller au contenu

La tradition des soirées « Micro ouvert » du Pizza-Bouffe; ça continue!

Les comités socioculturels du Cégep de La Pocatière organisent une soirée-bénéfice afin d'apporter leur soutien à toute l'équipe du restaurant Pizza-Bouffe à la suite de l'incendie majeur qui a complètement ravagé l'établissement le 11 août dernier. Le restaurant était un lieu de diffusion pour plusieurs événements musicaux dont les fameux « Micro ouvert » du Cégep de La Pocatière et de l'ITA. Ce malheureux événement laisse un vide culturel dans la ville.

Les étudiants invitent la population et les artistes locaux à se joindre à eux afin de perpétuer la tradition du « Micro ouvert ». Le spectacle-bénéfice aura lieu le mercredi 3 septembre au Mistook du Cégep de La Pocatière et débutera à 19 h 30. L'entrée est gratuite, mais une contribution volontaire est suggérée.

Les organisateurs de l'événement proposent aux spectateurs d'apporter casquettes Vintage, photos souvenirs, affiches de groupes rock et tout autre matériel aidant à recréer l'ambiance du Pizza-Bouffe. Ces dons symboliques seront remis au propriétaire du célèbre restaurant atypique et fort apprécié, monsieur Jean Belley. Les profits de la soirée seront également versés à l'établissement. « L'Association des musiciens du Cégep de La Pocatière vous demande de partager l'information et vous attendent en grand nombre en promettant plusieurs surprises tout au long du programme de cette soirée festive et conviviale. » de dire Jimmy Rouleau, coorganisateur de l'événement.

Commentaires