Aller au contenu

La Ville de Montmagny demande de ne pas mettre de matières récupérables aux ordures

À défaut de pouvoir se réunir en famille, plusieurs citoyens ont profité du long week-end de Pâques pour faire le grand ménage du printemps et se départir d’objets désuets ou non essentiels tels des meubles, des jouets et des vêtements.

Attention! Toutes ces choses peuvent généralement avoir une seconde vie.

Ce n’est pas parce que les points de dépôt pour les résidus domestiques dangereux, les textiles et le matériel informatique sont temporairement fermés qu’il faut jeter ces matières récupérables aux ordures, situation qui a malheureusement été observée à plus d’un endroit à Montmagny.

Afin d’éviter d’envoyer des objets recyclables à l’enfouissement, la Ville de Montmagny demande encore une fois la collaboration des citoyens afin qu’ils entreposent leurs diverses matières chez eux d’ici à ce que l’ensemble des collectes reprennent leur cours.

Pour connaître les dates précises des collectes et être avisé de leur reprise, il suffit de consulter le calendrier des collectes au ville.montmagny.qc.ca/collectes.

Les personnes qui auraient des questions sont invitées à communiquer avec le Service des travaux publics et des infrastructures en composant le 418 248-3032.

Commentaires