Aller au contenu

La Ville de Montmagny fait augmenter sa marge de crédit à 5 millions $

En raison de la pandémie du COVID-19 et des récentes mesures prises par la Ville de Montmagny concernant l’octroi d’un répit à l’ensemble de ses contribuables en ne chargeant aucun intérêt ni pénalité sur les montants en souffrance des comptes de taxes municipales, cette dernière a demandé à son institution bancaire, en l’occurrence Desjardins de lui octroyer une plus grande liberté sur sa marge de crédit.

Ainsi, la Ville de Montmagny a vu sa marge de crédit passer de 1 million à 5 millions de dollars.

Il s’agit bien entendu d’une mesure exceptionnelle afin que les autorités magnymontoises puissent passer plus facilement au travers de cette crise qui touche l’ensemble de la planète, et ce, pour ultimement maintenir fonctionnel l’ensemble de ses services essentiels, si un besoin supplémentaire se faisait sentir...

Évolution de la situation du COVID-19

La Ville de Montmagny rappelle également que la situation est évaluée de jour en jour afin d’adapter ses mesures aux consignes gouvernementales.

Pour obtenir des informations à jour et fiables sur le coronavirus Covid-19, les citoyens sont invités à visiter le ville.montmagny.qc.ca/covid19 ou à composer le 1 877 644-4545.

Ils peuvent aussi s’abonner au nouveau système d’alerte de masse CITAM de la Ville de Montmagny en se rendant au ville.montmagny.qc.ca/citam.

Les personnes éprouvant des difficultés pour s’inscrire ou n’ayant pas de courriel peuvent composer le 418 248-3361.

Commentaires