Aller au contenu

Lancement d'une entreprise axée sur l'art du prendre soin de soi dans la région

Dans le tourbillon de la vie actuelle, il est parfois difficile de s’accorder du temps pour soi et Mélanie Nadeau, jeune entrepreneure de la région, en sait quelque chose sur ce type d’expérience.

Cette dernière fait ainsi le grand saut en mettant sur pied son entreprise qui vise à accompagner les gens vers la découverte de leur bien-être et à vivre de façon plus consciente.

C’est par ailleurs le 5 septembre dernier qu’a eu lieu à l’Ôtel de Lac-Frontière, le lancement officiel de son entreprise.

Au cours de cette journée, les participants ont pu s’adonner à différents ateliers et activités afin de se détendre, faire le plein d’énergie, s’amuser, s’observer, rêver, réfléchir au sens qu’ils donnent à leur vie et prendre le temps d’apprécier le moment.

Véritable passionnée de la santé sous toutes ses formes, de l’humain, des apprentissages et des expériences uniques, elle offre des retraites et des activités découvertes en milieu naturel ainsi que des événements et des programmes de formation sur le Web.

Chacune des activités et formations proposées ont un caractère unique et s’adresse à différents types de clientèle en passant par les citoyens de tous âges, aux mères de famille et aux couples.

Les activités proposées par Mélanie Nadeau sont créées sur mesure, pour aider ses clients à passer du Plan A au Plan B, c’est-à-dire à s’éloigner d’une situation non désirée et se rapprocher d’une situation idéalisée.

À travers les activités proposées, il sera possible d’apprendre à prendre soin de soi, à s’accorder du temps, à se reconnecter à son moi intérieur, à trouver des solutions, à apporter des changements dans sa vie, à s’accomplir pleinement et à s’épanouir.

« J’ai compris que c’était important de prendre soin de moi au quotidien et pas seulement en réaction à un déséquilibre. C’est pourquoi j’ai fait le choix de m’accorder la priorité numéro 1 dans la vie. Aujourd’hui, je souhaite partager mes apprentissages et aider à mon tour, des gens à prendre soin d’eux », a expliqué Mme Nadeau.

La première activité au calendrier est une retraite pour les mères de famille dans le Parc des Appalaches prévue du 8 au 11 octobre 2021 au Micro-chalet des Appalaches, à Sainte-Lucie-de-Beauregard.

Lors de cette fin de semaine, les participantes auront la chance de faire du yoga, l’ascension du Mont Sugar-Loaf, des activités de pleine conscience, des activités d’hypnose et plus encore!

Pour en apprendre davantage sur les activités offertes par Mélanie Nadeau, vous êtes invités à consulter le site Internet [email protected] ou à communiquer avec elle au 418 931-2483 ou par courriel à [email protected]

Commentaires