Aller au contenu

Lancement de la 3e édition des Journées internationales

Mercredi matin, Développement PME International et le Réseau en bâtiment vert et intelligent ont fait l'annonce que la 3e édition des Journées internationales se tiendra du 25 au 27 avril prochain au Centre de congrès et d'expositions de Lévis.

Pour les fabricants de matériaux de construction, de matériaux écologiques ou de technologies vertes, cet événement est une opportunité unique de faire valoir la qualité de leurs produits afin d'exporter ceux-ci.

Au total, une vingtaine de donneurs d'ordres des États?Unis et du Canada seront sur place pour rencontrer les manufacturiers québécois. De plus, des entreprises participantes auront la chance d'accueillir ces donneurs d'ordres dans leur usine, puisque des circuits de visites industrielles seront organisés dans le cadre de l'événement.

« Nous sommes fiers de pouvoir rassembler des donneurs d'ordres de haut calibre sous un même toit pour offrir aux PME manufacturières de la Chaudière?Appalaches et du Québec un événement de cette envergure, qui promet des retombées substantielles », a mentionné monsieur Yanick Godbout, directeur de Développement PME International.

Plusieurs partenaires, comme la Caisse de dépôt et placement du Québec, s'associent d'ailleurs à cet événement afin de contribuer à son succès. Pour consulter la programmation complète et pour s'inscrire, consultez le site journeesinternationales.com.

Développement PME International est l'unité de Développement PME consacrée au commerce international. Il a le mandat d'accompagner les PME manufacturières de la Chaudière?Appalaches à développer de nouveaux marchés par l'entremise d'accompagnements individuels et d'activités de groupe.

Le Réseau en bâtiment vert et intelligent a pour mission de mobiliser les entreprises et les intervenants de la région de Québec qui œuvrent dans ce secteur. Le regroupement vise le développement des affaires et de l'expertise, ainsi que le rayonnement des entreprises du secteur de la construction, en misant sur le savoir?faire et l'ingéniosité des entrepreneurs de la région.

Commentaires