Lapointe Autos a entrepris des travaux d'agrandissement à sa concession Dodge, Jeep, Chrysler et Ram, située sur le boulevard Taché Ouest à Montmagny.
Ces travaux se concrétiseront en deux étapes. La première, qui a débuté ces jours derniers, consiste à refaire la façade de la bâtisse selon la nouvelle image de Chrysler, révèle Martin Godbout, propriétaire de la concession. L'agrandissement permettra d'offrir plus d'espace à la salle de montre et à l'atelier.
La deuxième phase, prévue au printemps prochain, touchera l'arrière du bâtiment, plus spécialement les salles de livraison et d'entreposage.
À terme, la concession disposera d'une superficie additionnelle de 6000 pieds carrés.
Nouvelle franchise
Avec la réalisation de ce projet de développement, Lapointe Autos prévoit acquérir une nouvelle franchise. M. Godbout préfère taire son nom pour le moment, le dossier n'étant pas totalement ficelé.
Le propriétaire de la concession Chrysler reste également silencieux sur le montant investi dans le projet. Il dira simplement qu'il s'agit d'un investissement majeur.
Cette nouvelle étape dans l'évolution de l'entreprise vise bien sûr à offrir de meilleurs services et à prendre du marché. M. Godbout confie aussi qu'il réalise le projet en pensant à sa relève personnifiée par ses deux fils, Louis-Pierre et Jean Godbout.
Concession Hyundai
Propriétaire également de la concession Hyundai à Montmagny, Martin Godbout s'attend à réaliser des travaux, d'ici deux à trois ans, afin de renouveler la façade en vertu des nouvelles normes du fabricant automobile.