De gauche à droite : Claude Fournier, président du Club Richelieu Montmagny, Andréanne Thibault, récipiendaire de la bourse collégiale et Dimitri Laflamme, récipiendaire de la bourse universitaire.
Le Club Richelieu de Montmagny a remis les deux bourses d'études Bernard-Montpetit lors d'un souper d'excellence le 9 mars.
Andréanne Thibault, originaire de L'Islet, a obtenu la Bourse collégiale de 1000$ et Dimitri Laflamme, natif de Montmagny, celle du niveau universitaire au montant de 1500$.
Mme Thibault étudie présentement en sciences humaines au Centre d'études collégiales de Montmagny. Elle entend poursuivre ses études vers l'obtention d'un baccalauréat en psychoéducation à l'Université Laval. Quant à M. Laflamme, il est en deuxième année à l'Université Laval. Il poursuit ses études pour l'obtention d'un doctorat en médecine.
Dix-huit candidatures ont été reçues cette année. Les deux lauréats se sont démarqués par leurs excellents résultats académiques, un dossier de grande qualité et une implication importante dans leur milieu. (D.G.)