Aller au contenu

Laurence Harvey se présentera finalement dans Bellechasse-Les Etchemins-Lévis

Laurence Harvey et Aladin Legault d'Auteuil.

Le Parti libéral du Canada est ravi d’annoncer que, lors de l’assemblée d’investiture qui aura lieu le 15 août prochain, Laurence Harvey sera désignée comme la candidate libérale à la prochaine élection générale en octobre pour le comté de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, elle qui était d’abord candidate à l’investiture libérale dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

Ayant de profondes racines dans la région de la Chaudière-Appalaches tout en ayant grandi à Lévis, Laurence affirme que ce sera un honneur pour elle de représenter les électeurs du comté de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis.

Elle tentera donc de déloger le conservateur, Steven Blaney qui est en poste depuis 2008.

« Parmi les nombreuses portes cognées dans la région de Chaudière-Appalaches, j’ai rencontré à plusieurs reprises, des employés du chantier maritime Davie qui m’ont fait part de leur inquiétude quant à la pérennité de leur d’emploi. Ces travailleurs et leurs familles peuvent aujourd’hui être rassurés, car le gouvernement fédéral a annoncé un contrat de 500 millions de dollars pour le chantier maritime, soit le plus gros contrat jamais donné par un gouvernement canadien qui stabilise 400 emplois à Lévis et 800 dans la grande région de Québec. Le plan de notre gouvernement vise à renforcer la classe moyenne et faire croitre l’économie, et en voici la preuve qu’il fonctionne, » a expliqué madame Harvey.

Parmi ses priorités, Laurence compte défendre l’investissement du chantier maritime Davie, trouver des solutions pour contrer la pénurie de main-d’œuvre, contribuer combattre les changements climatiques et défendre les investissements dans nos programmes pour les familles et nos aînés afin qu’ils profitent d’une plus grande sécurité et d’une meilleure qualité de vie.

Elle espère poursuivre le développement économique des nombreuses entreprises manufacturières et PME en croissance, et aux fortes industries forestières, agricoles et laitières.
 

Laurence a la conviction que c’est en travaillant en équipe qu’il est possible d’accomplir encore plus pour la région. C’est pour cette raison qu’elle se porte candidate dans Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, et soutiendra son ami et collègue Aladin Legault pour l’investiture dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

« Je sais qu’Aladin comprend les réalités de notre région et il sera un excellent représentant pour l’équipe libérale. Ensemble, nous représenterons les intérêts des familles de la région de Chaudière-Appalaches au Parlement », a-t-elle conclu.
 

Commentaires