Aller au contenu

Laurence Harvey sera candidate à l'investiture du Parti libéral du Canada dans Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup

Laurence Harvey, résidente de Berthier-sur-Mer, vient d'annoncer par voie de communiqué qu'elle sera candidate à l'investiture du Parti libéral du Canada dans Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup en vue de déloger le conservateur Bernard Généreux de son trône le 22 octobre prochain.

Après avoir obtenu un baccalauréat de l'Université d'Ottawa, là où son intérêt pour la politique québécoise et canadienne prend son essence, Laurence s'établit en France pour compléter des études de maîtrises à l'université Sciences Po Paris. Son champ d'expertise se porte principalement sur le potentiel des technologies durables en région, au Canada et à l'étranger.

C'est avec enthousiasme qu'elle s'implique en 2016 comme stagiaire au sein du nouveau gouvernement libéral sur la colline parlementaire à Ottawa.

Elle est ensuite engagée comme attachée politique au département des politiques publiques au Cabinet du premier ministre. Laurence s'y investit au sein d'une équipe responsable de plusieurs dossiers, notamment celui de l'importante réforme de l'Allocation canadienne pour les enfants, la bonification du régime de pensions du Canada pour nos aînés, la baisse d'impôt pour les petites entreprises, et celui de la lutte contre les changements climatiques.
 

Cette dernière a également travaillé sur la campagne du libéral Simon Laboissonière lors de la récente élection provinciale.

Son travail en politique lui inspire de grands projets pour sa région. Elle souhaite ainsi mettre à profit son expérience sur la colline parlementaire pour amorcer des projets de développement innovants.

Laurence travaille présentement pour le Partenariat canadien pour la santé des femmes et des enfants.

« Le début d'une belle aventure! J'annonce officiellement que je serai candidate à l'investiture du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup en vue de l'élection fédérale du 21 octobre. Au cours des prochaines semaines, je continuerai à vous rencontrer, vous écouter, afin de mieux comprendre vos besoins et contribuer au développement de notre belle région. Rejoignez-moi dans ce grand projet www.laurenceharvey.ca ».

 

 

Commentaires