Le nouveau Tim Hortons situé à la sortie 369 à Montmagny près de Saint-Pierre-de-Rivère-du-Sud est maintenant ouvert. Environ 25 nouveaux emplois ont ainsi été créés, à temps plein et à temps partiel.
Les propriétaires de la franchise, Éric Leclerc et Chantale Turcotte possèdent déjà trois autres restaurants Tim Hortons en plus de celui de Saint-Pierre, soit ceux de Montmagny (boulevard Taché), de Saint-Jean-Port-Joli et de La Pocatière.
« Nous sommes très confiants que le restaurant connaîtra du succès par son emplacement stratégique aux abords de l'autoroute 20. De plus, l'hiver, il pourra accommoder les motoneigistes et les campeurs du Camping Coop des Érables pendant l'été », a souligné le franchisé, Éric Leclerc.
La gestion du restaurant est d'ailleurs assurée par Patricia Guillemette, une employée qui travaillait déjà au Tim Hortons du boulevard Taché depuis plus de dix ans. D'autres postes en service à la clientèle et en supervision s'ouvriront au cours des prochaines semaines dans les deux établissements de Montmagny.
À noter que les heures d'ouverture seront de 5 h à 23 h, alors que l'établissement du boulevard Taché est ouvert 24 heures/24.
Il s'agit du premier commerce à ouvrir dans le bâtiment qui peut en accueillir trois. Une station-service avec dépanneur est notamment prévue dans les prochaines semaines.
Des rumeurs d'un Subway circulent également à Montmagny pour le troisième local, mais rien n'est encore confirmé en ce sens…