Aller au contenu

LE 95 MÈNE 2 À 0

MAthieu Be?langer
Michel Chassé-L'OIE BLANCHE

Si l'Impérial a donné du fil à retordre au 95 durant la saison régulière, il en fut tout autrement lors des deux premières parties de la demi-finale opposant ces deux formations alors que Saint-Jean-Port-Joli a facilement gagné 6 à 2 et 8 à 3.

Dans le premier match disputé vendredi soir au Centre Rousseau, les locaux ont lancé 48 fois sur Pierre-Luc Massé, le déjouant à six reprises.

Pier-Louis Chamberland a réussi 2 buts et fourni 1 passe. Les autres filets du 95 appartiennent à Kevin Chouinard, Alex Robichaud, Maxime Morin et Mathieu Bélanger. Ce dernier a aussi fourni 2 aides.

Dimanche après-midi à Saint-Pascal, le scénario fut quasiment identique alors que les protégés des frères Martin et Léopold Gagné ont triomphé 8 à 3. Mathieu Bélanger (3 buts 1 aide), Maxime Morin (2 buts 2 aides) et Maxime Goulet Bernier (0 but 4 aides) ont dirigé l'attaque des vainqueurs. Les autres filets du 95 furent l'?uvre de Kevin Chouinard, Vincent Langlois et Alex Robichaud.

De retour au jeu après une absence de quelques matchs, l'excellent Maxime Goulet-Bernier n'a pas fait scintiller la lumière rouge, mais il s'est fait complice de 6 des 14 buts marqués par le 95 pendant la fin de semaine.

La troisième rencontre aura lieu le vendredi 1er mars à 21h au Centre Rousseau et la 4e se déroulera le dimanche 3 mars à 15h à l'aréna de Saint-Pascal.

Autre série

Dans la demi-finale opposant Saint-Damien à La Pocatière, les Seigneurs ont créé une égalité de 1 à 1 en gagnant 7 à 5 dimanche dernier en territoire ennemi. Les deux prochaines parties auront lieu vendredi et samedi à 21h au Centre Bombardier.

Photo:Mathieu Bélanger a réussi un tour du chapeau et fourni une aide dimanche dernier. Dans le premier match, il avait marqué un but et ajouté 2 aides.

Commentaires