Aller au contenu

Le Camping Pointe-aux-Oies dresse un bilan positif de la saison 2018

Les importants investissements effectués au cours des 3 dernières années au Camping Pointe-aux-Oies ont porté ses fruits.

En effet, l’augmentation du nombre de nuitées au cours de la dernière saison estivale a généré de belles retombées pour ce magnifique camping situé en bordure du fleuve Saint-Laurent à Montmagny.

Du 10 mai au 3 septembre, 26 048 nuitées ont été enregistrées, soit 3 000 de plus qu’en 2017. À cela s’ajoutent un peu plus de 300 nuitées dans les hébergements de type prêt-à-camper. En effet, trois yourtes ont été mises à la disposition des vacanciers en juin dernier, et une Goutte d’O, un hébergement insolite unique au Québec, a été aménagée à la mi-juillet.

Cette augmentation de 15 % du nombre de réservations a généré des retombées estimées à près de 100 000 $.

« Ces résultats très encourageants viennent corroborer les commentaires de satisfaction reçus durant la saison. Les visiteurs ont été ravis par les améliorations apportées aux services et aux infrastructures », a mentionné Raymond Gaudreau, directeur du Camping Pointe-aux-Oies.

Loin de s’asseoir sur ses lauriers, l’équipe du Camping désire continuer sur cette voie et souhaite décrocher les 5 étoiles du Programme de classification des établissements de camping du Québec. L’attention particulière à l’entretien, à la propreté et à l’aménagement des lieux et des équipements, la diversité des infrastructures et des services mis à la disposition des campeurs, de même que la nature et la quantité de services complémentaires sont autant d’éléments susceptibles de faire grimper le niveau de classification du terrain de camping.

« Le Camping Pointe-aux-Oies a une excellente réputation au Québec en plus de bénéficier d’une situation géographique exceptionnelle. C’est peu fréquent un camping situé à la fois à proximité de la ville et du fleuve. Pour maintenir ce niveau d’excellence, il est important de continuer à innover », a confié le président, M. Gaston Morin.

 

Commentaires