Aller au contenu

Le Camping Pointe-aux-Oies reconnu comme étant le préféré des campeurs de la FQCC!

Le Camping Pointe-aux-Oies a remporté les grands honneurs du concours Mon camping préféré de la Fédération québécoise de camping et de caravaning (FQCC).

En effet, les représentants du camping magnymontois ont reçu avec fierté cette reconnaissance populaire le 26 octobre dernier au Château-Mont-Saint-Anne à Beaupré.
Véritable prix du public, cette distinction vient confirmer l’excellence de l’expérience offerte au Camping Pointe-aux-Oies.

« Les membres de la FQCC sont les mieux placés pour décerner ce prix. Ce sont des campeurs passionnés et aguerris qui aiment découvrir et parcourir les différentes régions du Québec », a indiqué Michel Quintal, président du conseil d’administration de la FQCC.

L’établissement s’est distingué par sa vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent, ses installations impeccables et son offre innovatrice de prêt-à-camper puisque le Camping Pointe-aux-Oies demeure à ce jour le seul établissement au Québec à offrir l’expérience d’une nuitée dans une Goutte d’Ô.

De plus, il a récemment obtenu sa classification cinq étoiles grâce à l’excellence et la grande variété des services et des activités offerts ainsi qu’à la qualité du site.

MM Raymond Gaudreau et Gilbert Boulet, respectivement directeur général et président du conseil d’administration du Camping Pointe-aux-Oies, ont reçu avec gratitude le prix accompagné d’une bourse de 2 000 $ offert par le FQCC.

« Je tiens à remercier toute l’équipe du camping qui contribue au succès de l’établissement. Votre amabilité et votre dynamisme ont sans aucun doute séduit les campeurs de passage chez nous à Montmagny », a mentionné M. Gaudreau.

Populaire entre 1999 et 2008, le concours Mon camping préféré était de retour cet été à la FQCC.

Les campeurs ont été invités à se prononcer sur leur établissement favori parmi les différents partenaires de la FQCC via un sondage sur le web entre juin et septembre.

Notons par ailleurs que les deux autres finalistes étaient le Camping Chute à l’Ours au Lac St-Jean et le Camping Beau-Lieu à Sherbrooke.

Commentaires