Aller au contenu

Le Carrefour mondial de l'accordéon est heureux de l'achalandage de son « En attendant 2021! »

La fête du Travail s’est déroulée d’une tout autre façon cette année pour les organisateurs du Carrefour mondial de l’accordéon.

Malgré l’annulation du festival, les administrateurs sont très heureux de la programmation alternative « En attendant 2021! »  et de la réponse du public.

« Ce sont près de 350 personnes qui se sont déplacées dans 7 restaurants samedi dernier pour entendre les musiciens, on voit que l’intérêt pour l’instrument et notre organisation est toujours important », mentionne la présidente Christiane Bouillé. L’activité a aussi eu un impact positif sur les commerçants de Montmagny : « Ce fut une activité très intéressante et appréciée de plusieurs. Certains clients sont restés toute la fin de semaine ce qui est un apport pour l’économie de la ville », a souligné Pascal Lebel, propriétaire de la Maison Rousseau.

D’ici à la prochaine édition, l’an prochain du 2 au 6 septembre, la programmation virtuelle développée par l’équipe demeure également accessible via le site internet du festival et la page Facebook @CarrefourMondialAccordeon.

Commentaires