Aller au contenu

Le Cégep de La Pocatière prend le temps de célébrer ses entraîneurs

Le 21 septembre, le Cégep de La Pocatière tient à souligner la première Semaine nationale des entraîneurs en mettant les projecteurs sur l'excellent travail et le dévouement de son équipe d'entraîneurs en sports d'excellence.

Cette semaine a pour objectif de célébrer l'impact positif des entraîneurs sur les athlètes et les communautés à travers tout le pays. Pour l'occasion, Cégep de La Pocatière invite ses athlètes d'excellence à prendre un moment pour reconnaître le rôle que ces entraîneurs jouent dans leur vie en disant tout simplement « Merci Coach ».

Chaque jour, les entraîneurs incitent les étudiants à se dépasser et à donner le meilleur d'eux-mêmes, en plus de jouer un rôle important dans le développement du sport. Le Cégep de La Pocatière est fier de pouvoir compter sur une équipe d'entraîneurs qui a la réussite académique de ses athlètes à cœur et que ceux-ci peuvent bénéficier d'un encadrement rigoureux afin de pouvoir vivre leur passion tout en s'assurant d'un bon rendement dans leurs études.

Le Cégep de La Pocatière tient à remercier ses entraineurs Philippe Bouchard-Dufour, au football, Michel Pelletier, au volleyball, Louis-Philippe Sasseville, au cross-country et MinoAdjin, au soccer.

 

Philippe Bouchard-Dufour Philippe Bouchard-Dufour

 

Michel Pelletier Michel Pelletier

 

Louis-Philippe Sasseville Louis-Philippe Sasseville

 

Mino Adjin Mino Adjin
Commentaires