Aller au contenu

Le centre de tri de Mode sans Frontière déménagera

Gino Dufour, président de Mode sans Frontière, en compagnie de Line Pellerin, Carol-Anne Lefrançois et Lucie Gauthier, membres du conseil d'administration de l'organisme.

Le centre de tri de l’organisme Mode sans Frontière sera relocalisé à quelques pas de la boutique à compter du lundi 10 février prochain.

Les citoyens qui souhaitent donner des vêtements, des meubles et des accessoires de toutes sortes sont invités à déposer les fournitures au 125, avenue de la Gare à Montmagny, du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30, afin que le personnel sur place puisse veiller à la réception et au triage des dons.

Soulignons que toutes les marchandises offertes gracieusement par la population sont mises en vente à la friperie Mode sans Frontière.

« Donner un manteau qui n’est plus à notre taille, des articles de cuisine qu’on n’utilise pas ou encore un divan qu’on change et qui est toujours en bon état, ce sont des gestes simples, mais qui font toute la différence pour notre collectivité », a expliqué M. Gino Dufour, président de Mode sans Frontière, qui tient à remercier ceux et celles qui offrent des biens en bonne condition à l’organisme.

Tous les profits générés par la vente de ces articles contribuent par ailleurs au financement de la Maison de Secours La Frontière – un organisme communautaire qui offre plusieurs services de soutien et d’accompagnement auprès des gens de la région.
 

Mode sans Frontière : une friperie pour tous

La population est également invitée à découvrir ou à redécouvrir la friperie Mode sans Frontière, située au 128, avenue de la Gare à Montmagny.

La boutique offre des vêtements pour toute la famille, du mobilier, des articles de décorations et plus encore.

« Acheter des objets de seconde main à la friperie Mode sans Frontière, c’est non seulement un choix écoresponsable, c’est également un geste de solidarité sociale. Nos clients font donc d’une pierre, deux coups en plus de profiter de prix très abordables », a conclu, M. Dufour.

Pour en savoir davantage sur la friperie Mode sans Frontière ou pour obtenir des informations sur les dons au centre de tri, il suffit d’écrire à [email protected] ou de téléphoner au 418 248-9131. La population peut également consulter la page Facebook de la friperie.

Commentaires