La pénurie de main d’œuvre touche tous les domaines dont celui de la santé. Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches organise une journée emplois à l’Hôpital de Saint-Georges et à l’Hôpital de Montmagny ce samedi le 16 mars. La population est invitée à venir rencontrer les recruteurs qui présenteront les postes disponibles tout en répondant aux questions. Les candidats pourront également passer une entrevue d’embauche sur place.
« Nous souhaitons rendre le processus plus facile pour toute personne qui cherche ou qui souhaite changer d’emploi. Ça n’aura jamais été aussi simple de trouver un emploi. » a expliqué Mme Josée Soucy, directrice des ressources humaines au CISSS de Chaudière-Appalaches.
Une multitude de postes permanents dans différents services sont disponibles à temps plein et à temps partiel. Le CISSS de Chaudière-Appalaches cherche des personnes pour travailler à l’entretien ménager et à l’alimentation, des préposés aux bénéficiaires, du personnel de bureau, du personnel technique et professionnel œuvrant dans le domaine de la santé et des services sociaux en plus du personnel soignant.