Aller au contenu

Le Club de boxe Montmagny ferme définitivement ses portes

C'est lundi par l'entremise de sa page Facebook que la direction du Club de boxe Montmagny situé au 4 Boulevard Taché Est juste en bas de Chez Iris, a annoncé la fermeture définitive de son établissement enseignant le noble art, et ce, en raison du manque de revenus engendré par les fermetures obligatoires décrétées par le gouvernement du Québec en lien avec la pandémie de la COVID-19.

Contacté par CMATV Nouvelles, le copropriétaire, M. Charles Coulombe St-Pierre s'est dit très attristé d'annoncer la nouvelle de la fermeture de son Club de boxe puisque ce dernier avait depuis peu, le vent dans les voiles.

« On ne sait pas quand la vie normale reprendra son cours comme un peu tout le monde au Québec et il a fallu prendre une décision parce qu'on perdait de l'argent, car on ne pouvait plus donner de cours », a déclaré M. Coulombe.

Une heure avant l'appel de CMATV, Charles Coulombe avait écrit sur la page Facebook du club que : « les pertes financières encourues par la Covid-19 nous ont jetés à terre et nous avons dû prendre une décision dans les dernières semaines ».

Toujours selon M. Coulombe, il n'y aura aucun remboursement monétaire pour les cours restants. Par contre, il pourra y avoir comme rétribution, des cours privés ou à distance, et ce, jusqu'à concurrence du montant dû.

« Nous sommes vraiment désolés du contre temps que cela vous apporte, mais la situation fait en sorte que nous n'avons pas le choix. Si vous avez des questions, veuillez me contacter en privé », a conclu Charles Coulombe St-Pierre.

Le Club de boxe Montmagny détenu par Charles Coulombe St-Pierre et Jonathan Masson aura survécu presque une année sous le leur gouverne et aurait visiblement pu faire davantage, n'eût été de la pandémie de la COVID-19 et des restrictions inhérentes du gouvernement du Québec pour combattre la propagation du virus.

Pour plus de renseignements sur les formes de remboursement, veuillez appeler au (418) 934-3685 ou envoyer un message sur la page Facebook du club.

Commentaires