Le 27 mars dernier se tenait, au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, le Souper reconnaissance 2014-2015. L'événement, qui récompense l'excellence sportive des jeunes, année après année, a souligné une fois de plus les performances, les efforts et l'énergie des athlètes de football, hockey et soccer.
En ce qui concerne la concentration football, la saison 2014-2015 a été particulièrement fructueuse pour les deux équipes arborant les couleurs des Wisigoths. L'équipe cadette a connu une saison parfaite avec huit victoires et aucune défaite, remportant ainsi la bannière de champions régionaux décernée par le Réseau du sport étudiant du Québec, secteur Est-du-Québec. L'équipe juvénile n'a pas été en reste avec une éclatante saison de neuf victoires contre une seule défaite, recevant ainsi les bannières de champions régionaux et champions interrégionaux.
À l'occasion du souper reconnaissance, Maxime Dionne, ancien élève du CSA et ailier défensif pour les Carabins de Montréal, champions en titre des coupes Dunsmore, Uteck et Vanier, était l'invité d'honneur.
Maxime a généreusement accepté de venir témoigner de son expérience en exhibant fièrement les coupes Dunsmore et Uteck qu'il avait apportées pour l'occasion. Il a souligné l'excellence des entraîneurs du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, de même que l'importance de l'engagement et de la persévérance, tant au niveau de l'entrainement sportif que sur le plan académique. Il a terminé son intervention inspirante en incitant les jeunes au dépassement de soi et la poursuite de leurs rêves, même les plus fous.