Aller au contenu

Le comité de relance de la Station plein air de Saint-Pacôme annonce d'autres activités

Puisque l'objectif de financement de l'activité « Remonte ta Station » fixé initialement à 15 000$ a été largement dépassé avec près de 30 000$ qui ont été amassés et que la tenue de l'événement « Rallume ta Station » a recueilli près de 10 000$. Voyant que la mobilisation de toute la population du Kamouraska est très palpable avec le succès de ces activités, le comité organisateur a décidé de poursuivre la campagne avec encore beaucoup d'imagination.

La prochaine activité de financement populaire aura lieu le samedi 18 avril prochain, au chalet de la Station plein air. « Un p'tit 20$ pour du bon vin », reviens avec la même formule gagnante que l'an dernier, alors qu'une centaine de personnes avait participé à l'évènement.

Sachant que l'objectif de la campagne de financement est de 700 000 $, dont la moitié doit venir du milieu, il faut ramasser beaucoup de Mille dollars. Le comité de relance propose également de faire partie de ce qui est appelé LE CLUB DES MILLE. Pour y adhérer, un engagement de 1 000$ et plus, échelonné sur 5 ans, sera proposé. En retour, un reçu aux fins d'impôt sera remis chaque année pour le montant du don. Des détails seront donnés très bientôt lors d'une conférence de presse qui aura lieu au mois de mars.

Au terme du dernier évènement, retenons cette phrase qui représente bien l'esprit dans lequel les gens étaient le samedi 14 février: « Comme pour « Rallume ta Station » et « Remonte ta Station, tous ensemble on peut déplacer des montagnes, dans ce cas-ci nous l'avons remontée pour la voir vivre à nouveau et elle revit parce qu'elle est en mouvement avec nous tous. »

Commentaires