C'est par le biais d'un communiqué de presse envoyé jeudi matin aux médias que l'échevin du district 2 de la capitale de l'oie blanche, monsieur Gaston Caron a annoncé qu'il ne solliciterait pas un 4e mandat en novembre prochain.
Après 3 mandats, il estime qu'il est sain de laisser sa place à une autre personne qui saura consacrer son temps à continuer d'améliorer Montmagny.
Il remercie toute la population et particulièrement celle du district 2 pour son appui lors de ses 3 mandats de 2005 à 2017 et également à tous les employés de la ville de Montmagny pour leur soutien, leur collaboration et surtout pour leur travail à améliorer la ville d'année en année, tout en remerciant ses confrères du conseil ainsi que le maire actuel, Jean-Guy Desrosiers.
« Je souhaite sincèrement qu'il y ait au moins 2 candidats qui se présenteront dans chaque district et à la mairie pour permettre à la population de faire un choix judicieux. Je me répète, mais nous avons une ville magnifique ! Continuons à l'alimenter et à la peaufiner, » a conclu monsieur Caron.