Aller au contenu

Le conseiller Gaston Morin a l'intention de se représenter

Bien que sa décision ne soit pas irrévocable et qu'il pourrait éventuellement changer d'avis, l'échevin du district numéro un de Montmagny, Gaston Morin a l'intention de se représenter pour un dernier quatre ans puisqu'il estime avoir encore d'autres projets à mener à terme.

Sans vouloir entrer dans les détails des projets en question, monsieur Morin a affirmé au service de nouvelles de CMATV avoir l'appui de plusieurs citoyens pour ce qu'il veut entreprendre et que sa présence pour eux est ainsi nécessaire à cet effet. 

 

Pour ce qui est du conseiller du district numéro quatre, Michel Mercier, il estime qu’il est encore trop tôt pour se prononcer sur une éventuelle candidature de sa part, car, dit-il « bien des évènements peuvent se produire d’ici dix mois ».

Quant à Yves Gendreau, conseiller du district numéro 3, rejoint également par notre service de nouvelles, il s’estime encore en réflexion sur la question, toutefois, il penche davantage vers un retour plutôt qu’un retrait.

Pour ce qui est maintenant de Rémy Langevin et de Gaston Caron, leurs intentions sont encore méconnues.

Rappelons que l’officialisation de Marc Laurin comme candidat à la mairie de la capitale de l’oie blanche tout en étant encore conseiller et le possible retour de Jean-Guy Desrosiers pour un quatrième mandat pourrait diviser l’actuel conseil municipal magnymontois et créer ainsi quelques tensions supplémentaires jusqu’aux prochaines élections municipales puisque Marc Laurin a récemment déclaré « qu’il trouverait ça dommage si monsieur Desrosiers s’accrochait au pouvoir ».

 

Commentaires