Aller au contenu

Le conseiller Marc Laurin songe à la mairie de Montmagny

Contacté par notre service de nouvelles, le conseiller du district numéro cinq de la capitale de l'oie blanche, Marc Laurin, nous a bel et bien confirmé qu'il est présentement en profonde réflexion pour possiblement se présenter au poste de maire en 2017. 

Bien qu'il reconnaisse le travail de l'actuel maire Jean-Guy Desrosiers, il croit qu'il doit maintenant y avoir un regard neuf pour l'avenir de Montmagny et qu'en conséquence, sa décision n'est pas conditionnelle à la candidature des autres, incluant un possible retour de monsieur Desrosiers.

Il a également tenu à nous rappeler que par le passé, le maire avait affirmé à deux reprises qu'il ne reviendrait pas pour un quatrième mandat, lien, d'ailleurs, qu'il a partagé récemment sur sa page Facebook en écrivant ceci : « Intéressant de lire que ces paroles ne tiennent plus dans l'Oie blanche de cette semaine. »

Si le principal intéressé confirme sous peu sa candidature, il sera le premier à le faire puisque, Jean-Guy Desrosiers, n'a pas encore pris sa décision à ce sujet – mais n'a visiblement pas fermé la porte…

Pour ce qui est du conseiller, sa décision devrait être révélée aux alentours des fêtes.

« Pour ma part, ma décision de me présenter à la mairie se fera rapidement et sans attendre celle des autres. J'espère que les citoyens auront du choix et feront valoir leurs préoccupations dont nous devons être à l'écoute, » a conclu Marc Laurin sur sa page Facebook.

 

 

Commentaires