Aller au contenu

Le conseiller Yves Gendreau n'a pas l'intention de se présenter à la mairie et se retira définitivement de la vie politique municipale

M. Gendreau a donc bel et bien confirmé qu'il ne solliciterait pas un autre mandat et qu'il ne cherchait pas non plus à se présenter à la mairie contre l'actuel maire, Bernard Boulet.

Alors que les élections municipales s’en viennent à grands pas au Québec et que le conseiller du district numéro 2 à la Ville de Montmagny, Jessy Croteau a récemment déclaré qu’Yves Gendreau ne se représenterait pas comme échevin au district 3, CMATV Nouvelles a pris contact avec ce dernier pour connaitre ses réelles intentions.

M. Gendreau a donc bel et bien confirmé qu’il ne solliciterait pas un autre mandat et qu’il ne cherchait pas non plus à se présenter à la mairie contre l’actuel maire, Bernard Boulet.

L’homme d’affaires de 71 ans estime qu’il est temps pour lui de faire place à la relève, bien qu’il ait admis qu’il avait bel et bien pensé à se présenter contre M. Boulet, lui qui avait récemment tenté sa chance suite au malheureux décès de l’ex-maire de la capitale de l’oie blanche, Rémy Langevin.

Rappelons à cet effet que Bernard Boulet avait dû trancher la question, puisque celui-ci détenait deux votes en raison de sa position de maire suppléant, car c’était ex æquo entre les deux hommes.

« Je souhaiterais tout de même qu’il y ait une course à la mairie de Montmagny pour le bien-être de la démocratie locale », a conclu M. Gendreau faisant allusion que, présentement, seul le maire sortant, Bernard Boulet est en lice pour cette fonction.

Commentaires