Aller au contenu

Le Coronavirus force l'annulation de la compétition de gymnastique de Magny-Gym

C’est avec regret que le club Magny-Gym se voit dans l’obligation d’annuler la compétition du Circuit provincial de gymnastique artistique qui devait se tenir cette fin de semaine à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny.

En effet, dans son annonce quant aux mesures de protection afin d’éviter la propagation du Coronavirus, le gouvernement du Québec décrète que tout événement regroupant 250 personnes et plus doit être annulé, incluant les événements sportifs. Gymnastique Québec, qui régit les compétitions provinciales, a emboité le pas et a donc décidé d’annuler tous les événements jusqu’au 5 avril 2020.

« Nous sommes conscients de l’importance de respecter cette directive du gouvernement, car la santé de tous doit être prioritaire. Nous sommes tout de même désolés de ne pas pouvoir constater l’aboutissement des efforts déployés, non seulement par nos gymnastes, mais aussi par notre personnel et nos bénévoles pour l’organisation de la compétition, car nous étions fins prêts! Nous tenons tout de même à remercier chaleureusement tous les collaborateurs et partenaires de l’événement, notamment les nombreuses entreprises dans le domaine de l’alimentation, qui avaient généreusement accepté de nous soutenir dans l’organisation et la tenue de cette importante compétition. On se dit à l’an prochain… », a déclaré Brigitte Vézina, directrice générale de Magny-Gym.

Commentaires