Aller au contenu

Le coup d'envoi du Défi têtes rasées Leucan de La Pocatière est lancé

Le 1er avril dernier, Leucan Région Québec a procédé au coup d’envoi de la 7e édition du Défi têtes rasées Leucan de La Pocatière. Cet événement, présenté par PROXIM, se tiendra le 12 mai prochain au Centre Bombardier. Pour l’occasion, les gens de La Pocatière et des environs sont invités à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille et à venir mettre leur tête à prix.

Cette année, l’Association désirait mettre de l’avant l’importance du geste que posent des milliers de personnes chaque année. Elle a donc décidé de lancer une toute nouvelle campagne qui place les participants au cœur de ce mouvement. « Leucan souligne, ainsi, la générosité du geste difficile, mais gratifiant, que posent tous ceux et celles qui s’engagent à relever le Défi », a souligné madame Catherine Anctil-Robitaille, chargée de projets à Leucan Région Québec.
 

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. Il s’agit également d’un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux. Pour s’inscrire, pour soutenir un participant ou pour toute autre information, les gens sont invités à se rendre au tetesrasees.com.  

Leucan Région Québec fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan, l’Association fondée en 1978. Dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie, Leucan est une alliée fidèle de centaines de membres dans la région touchés par le cancer pédiatrique. Grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine, l’Association peut offrir des services distinctifs et adaptés, auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan. 
 

Commentaires