Le 21 avril dernier, la campagne de financement du Défi têtes rasées, qui se tiendra à Montmagny le 11 juin prochain au Café Bistro Au Coin du Monde, a été officiellement lancée par Leucan Région Québec.
Pour une septième fois, les gens de la région sont invités à mettre leur tête à prix pour les enfants atteints de cancer et leur famille. Monsieur Denys Bertrand, médecin radiologue, est passé sous le rasoir pour lancer officiellement la campagne.
Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. Il s’agit également d’un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.
C’est avec fierté qu’Esteban Gagnon, 16 ans, jeune porte-parole de Leucan, ainsi que les coprésidents d’honneur, messieurs Frédéric Ouellet de Pneus André Ouellet 2000, et Frédéric Jean d’Emballages LM, se joignent à l’événement.
Leucan Région Québec fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan, l’Association fondée en 1978. Dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie, Leucan est une alliée fidèle de centaines de membres de la région touchés par le cancer pédiatrique.
Grâce à une équipe qualifiée, qui a développé une expertise de pointe dans le domaine, l’Association peut offrir des services distinctifs et adaptés auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan.
Pour s’inscrire, pour soutenir un participant ou pour toute autre information, les gens sont invités à se rendre sur le site tetesrasees.com.