C'est jeudi en fin d'après-midi que Leucan, par l'entremise de sa porte-parole, madame Andréanne Bhérer a lancé la 9e édition du Défi têtes rasées Leucan, au Café su Coin du Monde, présenté encore cette année par Proxim.
Ce sont messieurs Maxime Létourneau de Morin Bilodeau et Maxime Bernier de Solutions financières Maxime Bernier, qui seront les coprésidents d'honneur de la campagne pour la prochaine année.
Fait cocasse, messieurs Létourneau et Bernier ont eu le privilège de lancer formellement cette neuvième édition en compagnie de leurs pères, qui ont généreusement accepté de passer sous le rasoir pour la cause. M. Létourneau a suivi le mouvement en mettant sa tête à prix sur le champ récoltant ainsi 750 $ en quelques minutes! Cependant, ce dernier a terminé la journée avec tout un style puisque que le sympathique coiffeur, Tony d'Amours lui a rasé la barbe en lui laissant une belle moustache rappelant les belles années du motard de Village Peoples.
L'autre coiffeuse attitrée pour raser les braves hommes était Marie-Claude Fiset du Salon de coiffure Anarkia.
La jeune porte-parole de Leucan Calista Fleury, 12 ans, a elle aussi pris la parole et livré un touchant témoignage aux convives:
Extrait :
La population est ainsi invitée à mettre sa tête à prix et à relever le Défi le 9 juin prochain au Café Bistro au Coin du Monde. Au fil des années, les participants et donateurs de la région auront amassé plus de 544 000 $ pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. Ils ont également profité de l'occasion pour lancer l'invitation au cocktail dinatoire bénéfice qu'ils organisent le 13 avril prochain au Cabaret Cogeco. Les billets seront en vente au coût de 30 $ et tous les profits de l'événement seront bien entendu remis à Leucan.
C'était José Soucy pour CMATV Nouvelles à Montmagny.