Depuis le 12 mai dernier, le premier ministre nous recommande le port du masque dans les lieux publics.
Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, désire encourager les gens de la circonscription à continuer de suivre les recommandations de la Santé publique et à commencer à porter le masque.
« J’aimerais rappeler que le combat contre le virus n’est pas terminé et qu’il faut faire confiance à la Direction de la Santé publique », a déclaré Denis Tardif.
Afin de souligner l’importance du port du masque, la photo de profil de la page Facebook du député a été modifiée afin de montrer M. Tardif avec un masque.
Ils peuvent être artisanaux ou achetés dans un commerce de vêtements. L’important c’est d’encourager les gens d’ici.
Le masque porté par le député sur la photo a été acheté chez Centre mode Beaulieu à Rivière-du-Loup.
« Au début de la crise, nous avons ouvert une page nommée Achat local MRC de Rivière-du-Loup, Témiscouata, les Basques. Plusieurs artisans et entreprises y affichent déjà des masques. Nous vous invitons à aller sur cette page pour encourager l’achat local et soutenir les entrepreneurs d’ici », a ajouté le député.
Cette page Facebook compte plus de 2 700 membres et a pour but d’offrir une vitrine aux entrepreneurs et artisans de la circonscription.
C’est l’équipe du député qui en fait la gestion.Sur la page, on peut voir que plusieurs personnes et entreprises offrent des masques dont :
- Mme Louise-Andrée, Designer
- Chéné- Sasseville
- Nettoyeur plus
- Pelmains Création
- La Boutique du travailleur – 199 Inc.
- Agence Étincelle communication
- Mme Lise D’Astous
- MP Tissus
- La biscoteuse
- Les créations d’Annie
- Le Trémä
Consulter la page pour avoir tous les détails. D’ailleurs, vous pouvez aussi devenir membre et faire la promotion de vos biens ou services. Ensemble, freinons le virus et protégeons les autres !