Aller au contenu

Le député Denis Tardif perd son attachée politique au profit de la ministre Proulx

Amélie Dionne, l'attachée politique du député caquiste de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, quittera bientôt ses fonctions afin de se joindre (le 3 juin) au cabinet de la députée-ministre de Côte-du-Sud, Marie-Eve Proulx.

En effet, cette dernière occupera le poste de directrice des communications et d'attachée de presse au bureau de la ministre à Québec.

Elle continuera cependant d'agir en tant qu'attachée politique du sympathique député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif tout en cherchant quelqu'un pour l'a remplacer avant son départ.

À souligner que madame Dionne quitte en très bons termes le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata puisqu’elle pourra particulièrement continuer de travailler sur les dossiers de son secteur, car elle œuvrera désormais pour la ministre responsable de sa région, en l’occurrence, le Bas-Saint-Laurent.

Rappelons en terminant que celui qui était jusqu’à tout récemment l’attachée de presse de la ministre Proulx, Antoine de La Durantaye est devenu l’attaché de presse du ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l’Outaouais, Mathieu Lacombe.

 

Commentaires