Aller au contenu

Le FestiParc de retour pour une 3e édition

C'est devant de nombreux dignitaires, partenaires et bénévoles que le président du Conseil d'administration des amis du Parc St-Nicholas à Montmagny, Monsieur Réal Samson, entouré du comité organisateur du FestiParc 2015, était heureux d'annoncer la 3e édition de ce grand événement, l'été prochain.

C'est donc du 6 au 9 août que se tiendra le FestiParc ayant pour thème«Boss, embarque, on s'en va au Parc», une activité estivale familiale qui mise, chaque année, sur des incontournables avec toujours l'idée d'innover.

En plus des dégustations de vins, d'alcool fins, de fromages, de bières et d'autres produits originaux, les festivaliers peuvent s'attendre à des spectacles musicaux uniques dans la région et de l'animation constante durant ces 4 jours de festivités.

4000 bracelets seront mis en prévente à compter du 1er mai à 5$ chacun. « On souhaite que les gens appuient tôt l'événement en achetant dès le mois de mai, leur bracelet du FestiParc » a mentionné Réal Samson, président des amis du Parc St-Nicholas  Du 1er juin au 31 juillet, ils seront disponibles au coût de 10$ chacun après quoi, le coût d'entrée sera de 10$ par chaque journée. « Dix dollars, c'est vraiment pas cher...le bracelet donne accès au site pour les 4 jours de festivités, ça revient à 2.50$ par journée » a ajouté Monsieur Samson.

Rappelons que le Parc St-Nicolas est en opération depuis plus de 15 ans et est site enchanteur pour les amants de la nature et un endroit idéal de détente et d'activités pour toute la famille.

Avec toutes activités, levées de fonds et les innombrables heures de bénévolat de toutes sortes durant toutes ces années, le Parc St-Nicholas est en excellente santé financière ce qui permet aux membres du Conseil d'administration de penser au développement de ce merveilleux endroit qui pourrait devenir d'ici quelques années, selon le président, M. Réal Samson, un merveilleux parc aquatique qui générerait des retombées économiques très intéressantes pour toute la communauté. Une histoire à suivre!

Photo :

De gauche à droite, Richard Guimont, président de Ressorts Liberté commanditaire majeur et Réal Samson, président des Amis du Par St-Nicholas.

Commentaires