Aller au contenu

Le Festival de la Truite approche à grands pas

Populaire, le derby de démolition attire les foules.

Les adeptes de la pêche auront plaisir à pratiquer leur sport préféré à l’occasion du Festival de la truite de Saint-Philémon qui se déroulera du 21 au 24 juillet. Cette fête existe depuis 36 ans.

Outre la pêche en rivière et au lac de la Fabrique, la programmation propose différentes activités qui plairont aux grands et petits. Le tout débute par un bingo le jeudi soir. Le groupe What’s Up Band et Just Do it animeront la soirée d’ouverture le vendredi.

Le populaire Debby de démolition aura lieu samedi avec un premier départ à midi. Les vainqueurs se partageront 15 000 $ en bourses. À 10 h, un spectacle de micro magie et de marionnettes sous le chapiteau intéressera les enfants. Côté musique, un après-midi dansant avec le duo Charles et Diane est prévu à 13 h. Le chansonnier Samuel Bilodeau et Insight prendront le relais pour la soirée.

Une tire de VTT au centre sportif s’inscrit au programme le dimanche. La soirée de fermeture mettra en vedette The Vintages et The Hoaxers et sera suivie d’un feu de camp. Jeu gonflable pour enfants et exposition d’artisanat au gymnase de l’école auront lieu le samedi et le dimanche.

Commentaires