Aller au contenu

Le GROUPE GIBO de Saint-Pascal remporte le Prix Créateurs d'emplois du Québec

C’est le 16 octobre dernier au Centre des congrès de Québec qu’avait lieu le gala Prix Créateurs d’emplois du Québec où le Groupe Gibo de Saint-Pascal.

C’est avec fierté que la compagnie s’est vu remettre le grand prix dans la catégorie Coup de cœur pour la région du Bas-Saint-Laurent.

Ce qu’il faut comprendre c’est que le Groupe Gibo a retenu l’attention des membres du jury non seulement pour sa croissance de 30 %, mais également pour ses bonnes pratiques en matière de développement durable et pour son approche novatrice auprès de son personnel.

Pour faire face à la grave pénurie de main-d’œuvre vécue dans la région, l’entreprise a mis en place une série de mesures originales et efficaces lui permettant d’atteindre ses objectifs de recrutement et de rétention de ses employés, en plus de créer et maintenir des emplois de qualité.

« C’est une véritable fierté pour notre entreprise de remporter ce prestigieux prix! Nous sommes heureux de voir nos efforts récompensés et de démontrer qu’il est possible de faire évoluer les entreprises en région », de dire monsieur Dany St-Pierre, directeur de production pour le Groupe Gibo.

Spécialisé dans la confection et la fabrication de composantes pour l’industrie du meuble, Groupe Gibo a été fondé en 1977 et est devenu une filiale d’Industries Amisco, l’un des plus importants manufacturiers de meubles personnalisables au Québec, en 2011.

Depuis 2014, l’entreprise a connu une telle croissance qu’elle a triplé son nombre d’emplois, pour atteindre 128 travailleurs. En 2018, Groupe Gibo a créé 30 nouveaux emplois. Bien établi à Saint-Pascal, il est reconnu comme un employeur de choix dans la région.

Commentaires