Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.
Longueuil, le 10 mai 2013 - Plusieurs employés des succursales Jean Coutu de la région de Québec, qui ont fait preuve d'un service à la clientèle remarquable, ont été honorés le 8 mai lors d'un souper qui avait lieu à l'Hôtel Plaza à Québec.
Lors de cette soirée, François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu, a tenu à féliciter personnellement les quelque 520 employés qui ont obtenu une note parfaite suite à l'évaluation de leur service.
« Au Groupe Jean Coutu, nous sommes soucieux du service à la clientèle offert dans chaque succursale du réseau PJC Jean Coutu. C'est pourquoi nous considérons qu'il est important de souligner la réussite et l'excellence du service offert par les employés » explique François J. Coutu.
Des clients-mystères se présentent régulièrement dans les succursales du réseau PJC Jean Coutu afin d'évaluer le service à la clientèle rendu par chaque département. Lorsque tous les critères d'évaluation sont respectés, l'employé reçoit une note parfaite et l'excellence de son service est souligné dans le cadre de cet événement annuel.
À propos du Groupe Jean Coutu
Le Groupe Jean Coutu est une entreprise renommée dans le domaine du commerce de détail en pharmacie au Canada.
La Société exploite un réseau de 407 établissements franchisés, tous situés dans les provinces de Québec, du NouveauBrunswick et de l'Ontario sous les bannières PJC Jean Coutu, PJC Clinique, PJC Santé et PJC Santé Beauté qui emploie plus de 19 000 personnes. De plus, le Groupe Jean Coutu possède Pro Doc ltée (« Pro Doc »), une filiale située au Québec, qui fabrique des médicaments génériques. La Société détient également un placement dans Rite Aid Corporation (« Rite Aid »), une chaîne de pharmacies nationale aux États-Unis, qui compte plus de 4 600 établissements situés dans 31 États et dans le District de Columbia.
Renseignements : Hélène Bisson
Vice-présidente, Communications