C’est finalement le vendredi 15 avril que la Coupe Claude Boulet a été remporté pour une 10e fois dans LHOM Groupe Automobile Fréchette Thibault.
Le OK Pneus André Ouellet/FixAC recevait pour la dernière fois de la saison Le Groupe M. G. La première période a été signée Félix Saint-Pierre qui a marqué 3 buts, dont 2, rapidement en début de partie, donnant ainsi une avance marquée pour Le Groupe M. G.
Le OK Pneus André Ouellet/FixAC a par la suite eu de la difficulté à revenir de l’arrière, se frottant toujours au gardien adverse qui repoussait toutes leurs tentatives.
C'est toutefois au 23e tir que Rhéaume Vachon a réussi à compter empêchant le blanchissage pour Francis Debilly , et ce, en début de troisième période.
Le OK Pneus André Ouellet/FixAC n'a malheureusement pas réussi à déjouer le gardien de nouveau pour revenir dans le match.
Le Groupe M. G. gagne ainsi le match par la marque de 7 à 1, mettant la main sur le trophée Claude Boulet pour une deuxième saison consécutive.
Jean-François Morissette (2), François Lavoie et Étienne Simoneau se sont inscrits sur la feuille de match.
Le trophée du meilleur joueur des séries a été remis à François Lavoie du Groupe M. G., avec ses 11 points en 4 parties. Le trophée du meilleur gardien de but a été remis à Francis Debilly, du Groupe M. G.