Aller au contenu

Le Happening Festibière sera de retour en 2022 à Montmagny

Sur la photo, on aperçoit les propriétaires d'OK Pneus André Ouellet, MM. Frédéric Ouellet et Marc-Antoine Leblond, entourés du maire de Montmagny et président de la SDÉ, M. Marc Laurin, et de l'agent de développement économique et de gestion d'évènements, M. Mathieu Sirois.

Après deux ans d’absence, les amateurs de bières de microbrasseries et de bouffe de rue seront heureux d’apprendre que le vendredi 15 juillet prochain, le populaire Happening Festibière organisé par la Société de développement économique de Montmagny sera de retour à la place Montel, ce qui devrait amener un flot important de gens dans les commerces du centre-ville qui tiendront simultanément leur vente-trottoir.

Et, comme on ne change pas une formule gagnante, OK Pneus André Ouellet sera de nouveau le présentateur officiel de l’évènement organisé qui a attiré, rappelons-le, quelque 5 000 festivaliers lors de ses deux premières éditions.

« Avec l’énorme succès qu’avaient connu les deux premières éditions du Happening Festibière, j’étais déjà prêt à rembarquer dans l’aventure à l’été 2020. La pandémie nous a toutefois obligés à être patients et à attendre deux années avant de pouvoir revivre ce bel évènement estival. J’espère sincèrement que les festivaliers seront nombreux à revenir célébrer avec nous en juillet prochain. Car au-delà du plaisir qu’apporte cette activité rassembleuse, il faut savoir que le service de la bière permet du même coup d’amasser des fonds qui sont entièrement remis aux Enfants d’cœur, fondation dont je suis le cofondateur », de confier M. Frédéric Ouellet, copropriétaire d’OK Pneus André Ouellet.

Dans les prochaines semaines, les 2 000 verres écoresponsables nécessaires pour prendre part à la fête seront mis en prévente au coût de 10 $ à divers endroits.

D’ici là, le comité organisateur invite les intéressés à visiter régulièrement le ville.montmagny.qc.ca/festibiere ou à suivre la page Facebook Un été show à Montmagny pour être tenu informé des développements.

Source : Émilie Laurendeau/Communications Montmagny

Commentaires