Aller au contenu

Le jeune homme impliqué dans l'accident de Lévis succombe à ses blessures

Crédit photo : Courtoisie - Le Journal de Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que monsieur Vincent Gagné, 23 ans, de la région de Québec, a finalement succombé à ses blessures mardi aux alentours de 17 h 40 à la suite d'un grave accident de la route. Il était le passager de l'un des deux véhicules impliqués.

Rappelons les faits, le dimanche 3 janvier dernier, deux véhicules sont entrés en collision sur la route Monseigneur Bourget. L'accident s'est produit aux environs de 11 h 45. Après une perte de contrôle, le véhicule dans lequel se trouvait Vincent Gagné s'est retrouvé en sens inverse et a été percuté au niveau de la portière par un autre véhicule, qui circulait en direction nord.

Le conducteur, un homme dans la trentaine, a subi des blessures légères et on ne craint pas pour sa vie. La personne qui se trouvait au volant de l'autre voiture, une femme dans la vingtaine, a été blessée grièvement, mais son état s'est stabilisé et on ne craint pas, non plus, pour sa vie.

Nous tenons à souhaiter nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Gagné et nous vous rappelons d'être vigilant en tout temps lorsque vous êtes au volant d'un véhicule automobile.

Commentaires