Best Buy Canada et Bell Canada annoncent leur association pour offrir aux consommateurs canadiens la prochaine évolution de la vente au détail de produits électroniques grand public. C’est ce qu’on a pu apprendre hier dans un communiqué que Bell Canada a fait paraître.
Les deux entreprises ont conclu un partenariat stratégique pour exploiter 165 magasins de détail de produits électroniques grand public au Canada. La Source, une filiale en propriété exclusive de Bell, sera renommée Best Buy Express et offrira les plus récents produits électroniques de Best Buy ainsi que les services de télécommunication de Bell exclusivement.
Best Buy et Bell investiront dans la modernisation des magasins, l'élargissement de l'assortiment de produits, l'expérience client et la formation. Best Buy étendra ainsi sa présence dans les centres commerciaux et dans les petites et moyennes collectivités partout au pays en tirant parti de 165 magasins existant de La Source au Canada. Best Buy Express devrait ouvrir dans des emplacements partout au Canada à compter du deuxième semestre de 2024.