Aller au contenu

Le maire de L'Islet donne son appui à André Simard





L'Islet, 7 mars 2014- C'est lors d'une conférence de presse qui se tenait aujourd'hui dans l'édifice municipal de sa localité que le maire de L'Islet André Caron s'est publiquement prononcé en faveur de l'élection d'André Simard dans Côte-du-Sud

Ce dernier, en compagnie du principal intéressé et du vice-premier ministre ainsi que ministre de l'Agriculture François Gendron, a expliqué sa décision par l'engagement qu'André Simard a pris de régler définitivement le problème d'approvisionnement en eau potable de L'Islet.

De plus, monsieur Caron s'est dit très écouté de la part du chef adjoint de cabinet de monsieur Gendron, lorsque ce dernier a communiqué avec lui pour faire part de la problématique d'eau de sa municipalité.

D'ailleurs, André Simard ne comprend pas toujours pas ce qui a motivé les libéraux de l'époque à ne pas vouloir régler le cas, prétextant alors qu'ils ne pouvaient le faire, car le secteur à corriger ne figurait pas dans le périmètre urbain.

Pour André Simard, la résolution de l'approvisionnement en eau potable pour L'Islet entre directement dans la philosophie politique du développement durable et de la politique de santé publique du gouvernement du Parti Québécois.

Cette correction ferait donc en sorte que les agriculteurs de la municipalité pourront davantage développer leur entreprise, manquant depuis fort longtemps d'eau potable.

Quant au vice-premier ministre François Gendron, il n'a pas hésité à vanter les mérites de son premier conseiller, maintenant candidat André Simard, en décrivant ce dernier comme étant un homme convaincu, déterminé et convaincant qui sera une voix forte pour la Côte-du-Sud au sein du gouvernement majoritaire du Parti Québécois.

 
Commentaires