Lors du passage à Montmagny du premier ministre Legault, le samedi 17 septembre dernier, le maire de la capitale de l’oie blanche, Marc Laurin a pu s’entretenir quelques instants en privé avec le principal intéressé.
M. Laurin en a profité pour lui remettre officiellement le document de présentation du projet de Complexe culturel et sportif en santé durable préparé par le bureau de la députée de Côte-du-Sud — un projet dit innovant et distinctif pour la région de Montmagny-L’Islet et porté par l’ensemble de la communauté.
Déjà bien au fait de l’ambition de la région de devenir une référence en santé durable, M. Legault a accueilli favorablement cette vision.
« Je remercie M. Legault pour sa présence à Montmagny et son intérêt envers ce projet innovant et distinctif. Je sais que le premier ministre a aussi bien cerné les attentes des municipalités quant à l’octroi d’un financement prévisible et durable pour les infrastructures récréatives et sportives, et je souhaite moi aussi un engagement en ce sens », a déclaré Marc Laurin, maire de Montmagny.
Concernant le projet
Le projet de Complexe culturel et sportif en santé durable incarne parfaitement, dit-on, les aspirations de la Ville et de la région, et devrait venir renforcer la synergie entre les différents acteurs du milieu.
C’est donc de façon unanime que le conseil municipal de la Ville de Montmagny y a donné son appui.
Attendu par l’ensemble des citoyens, jeunes et moins jeunes, il devrait contribuer aux besoins des familles et au développement et à la compétitivité de toute la région.
Source : Marie-Claude Montminy/ Communications Montmagny