Aller au contenu

Le maire Rémy Langevin se retire momentanément de la politique municipale pour des raisons de santé

Durant son absence d'une durée indéterminée, c'est le conseiller municipal déjà désigné à titre de maire suppléant, M. Bernard Boulet, qui prendra les responsabilités associées à la fonction de maire.

Dans un communiqué de presse envoyé lundi matin aux médias locaux, la Ville de Montmagny annonce que, pour des raisons de santé, le maire de la capitale de l'oie blanche, M. Rémy Langevin, se voit dans l'obligation de se retirer momentanément de la politique municipale.

On ne sait cependant pas de quel problème le maire Langevin souffre, toutefois, les employés de la Ville de Montmagny se joignent aux membres du conseil municipal pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

À cet effet, durant son absence d'une durée indéterminée, c'est le conseiller municipal déjà désigné à titre de maire suppléant, M. Bernard Boulet, qui prendra les responsabilités associées à la fonction de maire.

« Lorsque je me suis présenté aux élections, je ne visais pas la mairie, mais les circonstances m'amènent aujourd'hui à assumer cette fonction pour quelque temps, ce que je ferai au meilleur de mes connaissances. Pour m'acquitter de ce nouveau mandat, je compte évidemment sur le soutien de mes collègues du conseil municipal ainsi que sur celui de l'administration municipale pour qu'ensemble, nous poursuivions le travail amorcé selon les orientations établies », a confié M. Boulet.

Commentaires