Aller au contenu

Le marché de proximité La chèvre et le chou a tenu son assemblée de fondation

Courtoisie
Les membres du conseil d'administration du Marché La chèvre et le chou avant la démission


Rassemblés au Centre culturel à Cap-Saint-Ignace le 26 octobre dernier, c’est plus d’une quarantaine de membres qui ont assisté à l’assemblée de fondation de La chèvre & le chou, marché de proximité. Une belle occasion de créer du réseautage entre les producteurs du marché, les citoyens et les différents acteurs du domaine agroalimentaire. L’assemblée de fondation a permis de présenter aux membres réunis un bilan des opérations et des réalisations ainsi que d’élire leur premier conseil d’administration.


La coordonnatrice du marché La chèvre et le chou, Mme Isabelle Lord-Fortin, ajoutait que « Malgré une réalité inflationniste, l’achat local a toujours la cote en région et les clients restent fidèles au marché, et ça se reflète avec la prévision du volume des ventes cette année qui seront quasi similaires à l’an dernier amenant un effet positif aux producteurs et au dynamisme du territoire ».

Une nouvelle collaboration pour les cadeaux des Fêtes sera annoncée avec la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny prochainement.

Commentaires