Aller au contenu

Le match Anciens Canadiens VS Anciens Sentinelles à Montmagny a permis de remettre 4 500 $ à trois organismes du milieu

Sur la photo, de gauche à droite, on aperçoit les représentantes des organismes ayant reçu 1 500 $, soit Mmes Annie Pelletier, directrice générale de la Maison d'Hélène, Geneviève Roy, présidente du Club de patinage artistique de Montmagny (CPA), et Nathalie Robin, vice-présidente de l'Association de hockey mineur de Montmagny (AHGM), en compagnie du directeur général de Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet, M. Pierre Beauregard, du représentant du conseil municipal au comité des Fêtes, M. Jessy Croteau, et du maire de Montmagny, M. Marc Laurin.

Le 24 avril dernier, après plusieurs mois d’attente et quelques remises, le match opposant les Anciens Canadiens aux Anciens Sentinelles présenté dans le cadre des Fêtes du 375e a enfin eu lieu dans un aréna magnymontois plein à craquer.

Et, grâce à la générosité des spectateurs, des joueurs et de l’organisation du CH ainsi que du présentateur officiel du match, Promutuel Assurance, 1 500 $ ont été remis à La Maison d’Hélène, au Club de patinage artistique de Montmagny et à l’Association du hockey mineur de Montmagny.

« C’était important pour nous que la présentation de ce match permette de verser un peu d’argent à des organismes du milieu qui ne l’ont pas eu facile au cours des dernières années. Les revenus générés par la vente de rondelles-souvenirs étaient d’ailleurs 100 % dédiés à La Maison d’Hélène, organisme que nous soutenons déjà et qui tenait son radio-don annuel le même jour. Je suis donc très heureux que 1 500 $ soient ainsi versés à cet organisme qui accompagne les personnes en fin de vie, mais également à deux autres qui permettent aux jeunes de pratiquer le patinage artistique et le hockey », de confier le directeur général de Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet, M. Pierre Beauregard.

De son côté, le comité organisateur magnymontois des Fêtes du 375e tenait à remercier la population d’avoir participé à l’évènement en si grand nombre, Jonathan Fortin qui a été un allié précieux dans l’organisation de cette partie, les Anciens Sentinelles d’avoir embarqué dans l’aventure, les bénévoles qui ont prêté main-forte le jour du match ainsi que Promutuel Assurance.

Source : Émilie Laurendeau

Commentaires