Les amateurs de courses automobiles de la région n’auront jamais été aussi bien servis cette saison qu’avec la présentation pour la première fois à Montmagny d’une épreuve de la série NASCAR Canada.
Ils seront des milliers à envahir le site de l’Autodrome de Montmagny le dimanche 22 septembre pour ne rien manquer des performances de pilotes et de leur bolide. Les plus mordus auront déjà pris place le samedi pour voir les compétitions en classe Duroking 150 qui attirera bon nombre de spectateurs en présentant les meilleurs pilotes LMS pour une dernière fois en 2024.
Le dimanche la grande messe du NASCAR présentera les meilleures écuries en raison de la finale de la saison .
Andrew Ranger devrait être au volant de sa mythique voiture numéro 27, avec une toute nouvelle équipe préparatrice, Innovation Autosport. La nouvelle écurie compte sur les services d’Étienne Cliche, qui a fait sa marque comme ingénieur en Coupe NASCAR.
Andrew Ranger court cette année sous la même écurie que le redouté compétiteur Kevin Lacroix, ainsi que Raphaël Lessard et Mathieu Kingsbury au sein de l’équipe Paillé Course // Racing. Andrew Ranger, ne vise rien de moins que son quatrième championnat canadien de NASCAR en carrière. Un championnat 2024 qu’il pourrait célébrer à Montmagny.