Après plusieurs mois d’attente, le troisième panneau d’affichage numérique à contenu commercial de CMATV est maintenant en fonction au coin de la rue Saint-Louis et de l’avenue de la Fabrique.
Ce dernier remplace le panneau d'affichage standard (Le babillard) appartenant à la Ville avec un écran d'une grandeur de 4X8 (comme celui en face du BMR) et devrait rejoindre plus de 35 000 véhicules par semaine, uniquement dans ce secteur.
Rappelons que, selon les chiffres du Ministère des Transports (2018), plus de 6 200 véhicules passent par le boulevard Taché quotidiennement, de sorte que les publicités présentées sur les deux panneaux d'affichage de CMATV sur cette artère, obtiennent un rayonnement assuré, donc un retour concret et tangible pour les commerçants.
« Après le succès des deux panneaux d'affichage sur le boulevard Taché, CMATV a décidé d'aller de l'avant avec la mise en place d'un nouveau panneau numérique dans le secteur du Parc du Souvenir, ce qui assurera une plus forte visibilité et un rayonnement accru pour CMATV et ses partenaires », a conclu avec enthousiasme, M. Michel Montminy, président et directeur général de CMATV.